El Perro que ladra
Facebook El Perro que ladra
Twitter El Perro que ladra

Nous connaître

Le chien qui Aboie mène un travail de fond dans la promotion et diffusion du cinéma d’Amérique latine et propose des projections mensuelles de films de tous genres et formats ainsi qu’un festival cinématographique annuel : Le Panorama du Cinéma Colombien. Nos convictions De nombreux films à grand potentiel ne rencontrent jamais leur public via le circuit de distribution traditionnel. Nous réalisons d’importants efforts en prospection, programmation et communication afin de faire retrouver au public une cinématographie indépendante qui suscite intérêt et enthousiasme.

Qui sommes-nous ?

El Perro que Ladra

Nous sommes une association fondée à Paris en 2009, dédiée à la promotion du cinéma d’Amérique latine en Europe.

Son équipe est composée de jeunes cinéastes, cinéphiles et professionnels du secteur, engagés dans le développement et le soutien des dialogues interculturels. Tout au long des dernières années plus de 200 films latino-américains ont été présentés et accompagnés de débats et des tables rondes à Paris ainsi que dans de nombreux festivals en Europe et dans le reste du monde.

Par la diffusion de productions cinématographiques indépendantes, l’association a bâti un réseau privilégié qui accueille les films et les réalisateurs latinos à Paris, à Barcelone (Le Chien qui Aboie Barcelone créé en 2011), à Londres en partenariat avec l’organisation Zoom in et à Bogota (Le Chien qui Aboie Bogota créé en 2013).